Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
10 février 2012

Je devrais.... ..... Faire du ménage dans la

Je devrais....

..... Faire du ménage dans la maison, avancer dans mon repassage, préparer des repas équilibrés, lancer une lessive, changer une couche, répondre à mes mails, faire une sieste, prendre une douche, remplir des dossiers pour la CAF etc.....

Mais pourtant, lorsque ma Poulette sieste et que mon Loulou joue tranquille, je me plonge avec délectation dans la lecture d'Hunger Games, que j'ai bien du mal à lacher. De la litterature jeunesse certes mais j'ai complétement accroché, d'ailleurs le deuxième tome est presque fini et mon chéri sait déjà que l'objectif de notre week end sera de me trouver le troisième tome coûte que coûte.

poulettedodo

louloudomino

louloudomino2

hunger games

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle frimousse la poulette et son grand frère hyper concentré au jeu ....et toi continue de lire parce que ménage-repassage......les mamies peuvent aussi donner un coup de main (c'est l'expérience qui parle) !
L
Tu as bien raison, profite du temps qui s'offre à toi, le ménage n'est bien qu'un détail ...
S
J'ai juste envie de dire que tu as raison!!!Profites!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous doux.
C
je tombe chez toi par hasard ... On est bien toutes les même !!!
M
Saine occupation ma foi... Le ménage attendra hein!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité