Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
6 février 2012

La chambre de la Poulette...... Alors autant vous

La chambre de la Poulette......

Alors autant vous le dire tout de suite, pour le moment elle n'y a pratiquement pas mis les pieds, mais allez savoir pourquoi, à 3 jours d'accoucher (je ne le savais pas encore remarquez) c'était une sorte d'urgence, il fallait AB-SO-LU-MENT que la chambre de la Poulette soit finie!!

Grosse pression pour mon Grand Chéri, obligé de faire de la peinture, de courir après les cartons marqués "chambre bébé", d'accrocher des rideaux, de monter des meubles pour sa femme, rendue quasi hystérique par  ses vilaines hormones de fin de grossesse, bref un vrai moment de plaisir pour lui.

Au final, la chambre était terminée le jeudi et la Poulette pointait le bout de son nez retroussé le vendredi... J'ai bien fait d'insister ;)

chambrepoulette1

chambrepoulette2

chambrepoulette3


Et dans sa chambre vient de prendre place une très jolie commode, trouvée sur le Bon Coin et complétement restaurée par le papi de la Poulette.

commodepoulette

Une petite commode vintage des années 60, repeinte en Farrow&Ball coloris Dove Tale et avec des petites poignées en céramique.

Du coup j'ai enfin pu ranger les habits de ma pépette qui attendaient depuis 2 semaines dans des sacs... C'est juste un peu plus pratique et esthétique quoi.

Bon et sinon, les loulous ça roule?

les2loulous

Ca va merci! Papa a repris le chemin du travail ce matin, après 2 semaines de congés. Du coup il faut se réorganiser à 3, c'est sportif mais ça va le faire.

les2loulous2

Je crois que le Loulou aime sa petite soeur, pas facile de devenir un grand frère mais il ne lui en tient pas rigueur à elle.

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à Louison ! Elle est magnifique !! Et son petit nid m'a l'air bien douillet ;-). Profites-en bien (ces petits amours ont tendance à grandir très vite...) et repose-toi bien.
M
Quelle est belle cette chambre, tout y est harmonieux et zen.<br /> <br /> Et que dire des 2 loulous , ils sont si beaux.<br /> <br /> Bonne continuation à vous et bon courage à toi Céline , c'est sport au début 2 petits qui n'ont pas le même rythme.<br /> <br /> Mais rappelle toi : ce n'est que du BONHEUR !
M
J'adore le joli nuage, et les jouets vintage me rappellent ceux de mes petits frères à l'époque...<br /> <br /> Tes 2 bout'chou sont adorables!
S
J'adore la déco de la chambre de ta petite poulette c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit récit sur la chambre avant la naissance m'a fait rire car j'ai moi même harcelé Jc pour qu'il finisse avant la naissance de mon petit pépin lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou.
M
Très jolie déco ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> La nôtre, de poulette, n'a pas de chambre !! Donc ça va être succinct niveau déco ! table à langer dans notre chambre, et armoire avec ses habits dans la chambre de sa soeur.<br /> <br /> On se dit qu'elle fera tellement vite ses nuits, qu'elle dormira très avec sa soeur..ahummm
See U Later Alligator
Publicité
Publicité