Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
13 avril 2012

Ma Poulette grandit c'est indéniable, elle

Ma Poulette grandit c'est indéniable, elle change, elle évolue et au détour d'une photo je retrouve chez elle certains traits de son frère et ça me fait sourire.

bailleloulou

Loulou Juin 2009

baillepoulette2

La Poulette Mars 2012

Et sinon vous savez quoi?

Le Tricot-thé de Metz a 1 an!! Ca fait déjà 1 an que j'ai lancé l'idée de se retrouver une fois par mois pour tricoter, discuter, échanger autour d'un petit thé (ou d'un énorme chocolat viennois, n'est ce pas les filles ;))

On peut dire que la mayonnaise a bien prise, j'ai rencontré des tricoteuses de talent, des filles toutes plus sympas les unes que les autres et avec qui je passe une matinée par mois à rigoler et à éventuellement tricoter un peu.

Pour fêter les 1 an, petit jeu concours sur le blog du Tricot-thé avec à la clé un beau cadeau offert par la Bricolerie. N'hésitez pas  participer, le concours est ouvert à tout le monde. Pour jouer, c'est ici, vous avez jusqu'au 1er Mai minuit.

cadeauxtricotthé

 

 Bonne chance!!

Publicité
Commentaires
M
coucou Céline!!<br /> <br /> En parlant de tricot, je serai à Metz jeudi et vendredi cette semaine, y'aurait moyen qu'on se retrouve autour d'un petit café avec pourquoi pas nos tricots dans le sac ?
L
Happy 1 à ton tricot-thé !!!<br /> <br /> On peut participer même si on habite loin de Metz ???<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Céline
M
Quelle dynamisme Céline.Bon anniversaire à ton Tricot-thé.
D
J'ai cherché Louison en regardant la 1ère photo, en me disant que pourtant, je l'avais vue il n'y a pas si longtemps ...Tu vois, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que çà, mais bien sur je ne suis pas leur môman ...Bisous les A....
See U Later Alligator
Publicité
Publicité