Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
2 avril 2012

Ca tricote sec en ce moment!! J'essaye d'être


bricolerieconcoursavril

Ca tricote sec en ce moment!! J'essaye d'être dans les temps pour finir un tout petit ouvrage pour le concours de Printemps de la Bricolerie. 

Le thème: "En Avril ne te découvre pas d'un fil", ce qui tombe bien puisque je tricote un tout petit manteau en taille 6 mois en Alpaca Silk de chez Drops.

tricotthédu31mars2012

J'ai jusqu'au 8 Avril à minuit pour envoyer une photo de mon ouvrage terminé, alors autant vous le dire je ne perds pas une seconde de temps de tricot disponible, mais est ce que j'aurai fini dans les temps.... Suspens.

Ma maman, elle, a déjà fini son travail, elle m'a chargé de faire la photo et de l'inscrire au concours (comme elle ne maitrise pas trop les subtilités de l'informatique). 

Voilà donc son ouvrage pour le concours

concoursbricoleriechantal

Duffle Coat pour le Loulou, patron de chez Citronille en taille 4 ans, réalisé en Fonty Ambiance coloris Laurier, petit boutons tracteurs en bois, fournitures de la Bricolerie

Si vous aussi vous voulez participer au concours, n'hésitez pas à aller faire un tour ici pour voir les modalités, moi je retourne à mon tricot!! 

Publicité
Commentaires
M
Allez Chantal ! On croise les doigts !
L
Tu l'as envoyée cette photo ??? Alors ???<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Céline
M
Moi aussi je vais peut-être pouvoir participer ! Reste plus que quelques rangs d'un nouvel Ishbel aux couleurs printanières pour réchauffer le cou lors des matinées frileuses d'Avril.<br /> <br /> <br /> <br /> Pressée de voir ton ouvrage fini en tout cas....et une furieuse envie d'aller à la Bricolerie !!!!
M
rhooo, comme il est beau ton loustic!!<br /> <br /> bon, c'est sûr, tu vas finir à temps!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité