Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
20 février 2012

Ma Poulette a 1 mois!! Il est passé très très

Ma Poulette a 1 mois!! Il est passé très très vite ce premier mois avec elle à nos cotés et en même temps il a été tellement riche en émotions que j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps que ça que nous sommes 4 à la maison.

Je me souvenais du contre coup de l'accouchement pour mon Loulou, de la chute d'hormones et de cette horrible sensation de se sentir nulle, incapable et peu confiante pour l'avenir. Pour cette naissance, le contre coup a été encore plus difficile à gérer. C'est bien simple, pendant 10 jours j'ai eu l'impression d'être une autre personne, triste, inquiète, pleine d'idées noires et complétement perdue. C'était vraiment très destabilisant car dans le même temps j'étais très à l'aise avec ma Poulette, mais tellement angoissée pour elle et pour son frère.

Durant cette période, j'ai eu la chance d'être soutenue et écoutée par mon Grand Chéri, par ma famille et surtout par mes copines. J'ai une chance folle d'être aussi bien entourée et comme ça va bien mieux aujourd'hui et que je suis redevenue moi même, il est grand temps de leur dire un énorme MERCI!!!!

Et j'en profite pour vous montrer les merveilles faites main reçues par ma chanceuse Poulette.

kdopoulette1

Petite pochette réalisée par ma copine Isa

kdopoulette3

Ensemble débardeur et chaussons tricoté par ma copine Marjo 

kdopoulette4

Ensemble sarouel et tunique cousu par ma copine Julie

kdopoulette5

Bouillote en noyaux de cerises (du jardin ;)) imaginée par ma copine Chloé

kdopoulette2

Petits tricots réalisés par ma mamoun

Et je ne vous montre que le fait-main, la Poulette a encore reçue plein d'autres très beaux cadeaux!! Je ne vous montre pas tout par manque de temps mais merci du fond du coeur pour toutes vos attentions. 

Je termine ce post avec une petite photo rituelle que je vais essayer de faire tous les mois!!

poulette1mois

Regarde Marion comme elle est belle ma Poulette dans son ensemble à pois!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon tout ça!!Et ta puce toujours aussi adorable, on ne s'en lasse pas....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
L
elle est pitoune, déjà habillée en ptite demoizelle...à 1mois...fashion wool victim
L
Coucou Céline !!!<br /> <br /> Pfff ! La loose, ça fait un siècle que je ne suis pas passée sur ton blog... Pourquoi tu ne mets pas la newsletter ??? Ça me faciliterait bien les choses !!!<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu as une couleur fétiche pour le protège carnet ?<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises toutes douces à Mlle L.<br /> <br /> Céline
M
Ouai!!!! trop belle!!! <br /> <br /> des gros bisous à vous: le meilleur est à venir ;-)
M
Trop trop beaux tous les cadeaux, quelles artistes tes amies et famille.C'est super l'idée de la photo du mois, c'est vrai qu'elle a déjà bien changé ta poulette. Quand à tes états d'âme : normal. Ce qui est super c'est que tu arrives à en parler et cela c'est déjà 3/4 d'évacué !bon courage et à bientôt.Biz
See U Later Alligator
Publicité
Publicité