Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Un petit post fourre-tout avant de vous montrer

Un petit post fourre-tout avant de vous montrer enfin du tricot dans les jours à venir (oui je sais, il serait temps ;))

Comme l'année dernière, nous avons fait un petit tour au Festival Michtô à Nancy ce week end. 

photo-4

Arrivés assez tôt, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre qu'il n'y avait plus de places pour les spectacles que nous étions venus voir... Heureusement que le Loulou a une maman un petit peu culottée qui a fait le pied de grue devant le chapiteau pour savoir s'il n'y aurait pas une petite place pour une pôôôôôvre femme enceinte et sa famille. Et du coup on nous a laissé rentrer.... sans payer.... Une bonne opération. 

Le Loulou a bien apprécié le spectacle et a fait le show lui aussi. Nos voisins ont eut un fou rire en le voyant danser, chanter, faire le clown, une future vocation peut être?

Pour nous rattraper des entrées gratuites nous avons acheté une belle affiche du festival en donnant tout ce que contenaient nos porte-monnaies. Le Loulou est super fier de sa belle affiche de "pestacle".

affichemichto

Pour l'année prochaine on pensera à appeler pour réserver!!

De retour à la maison nous en avons profité pour nous attaquer à la grosse citrouille qui nous attendait depuis plusieurs jours déjà. Les garçons au creusage et moi à la cuisine. Au final, des litres de soupes, du gâteau à la citrouille et aux épices et une citrouille super terrifiante qui enchante notre Loulou.

citrouillehalloween

Et comme c'est un véritable post fourre-tout je ne pouvez pas ne pas parler de mon petit neveu, tout nouveau, tout beau, tout chaud. Arrivé aujourd'hui après une loooooooongue attente, n'est ce pas ma Yaya!! 

Comme ce petit doudou merite un post à lui tout seul, je vous en reparle aussi bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ca avait l'air super ce spectacle et bien joué pour les places ;-)<br /> <br /> Bienvenue à ton petit neveu ;-)<br /> <br /> Bisou
P
ah les pestacles .... c'est kèkchoz ... et le découpage de citrouille ... souvenir souvenir ... Il va y avoir du mauvais sort par chez toi ou des bonbons ....
See U Later Alligator
Publicité
Publicité