Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
15 mai 2011

Ma copine Julie m'a gentiment ramené de Paris une

Ma copine Julie m'a gentiment ramené de Paris une magnifique commande de tissus que j'avais passée chez France Duval-Stalla

De magnifiques popelines et de la batiste à étoiles pour faire de petites choses pour mon Loulou.

tissusfranceduval

J'ai dans l'idée de faire 2 sarouels avec les popelines et peut être une tunique avec la batiste (à moins que je la garde pour faire une couverture, j'hésite encore).

Comme je voudrais faire mes sarouels avant notre départ en vacances (samedi prochain) il faut que je mette les bouchées doubles!! J'ai donc fouillé dans mes patrons, bidouillé un patron de bloomer et taillé dans un tissu qui ne craignait pas trop. Au final le résultat me plaît vraiment bien, je pense que je vais donc pouvoir couper dans mes beaux tissus.

sarouelloulou1

sarouelloulou2

Un bien chouette week end, avec une excellente soirée samedi avec nos amis. Nous avons joué aux Loups-Garous et c'était franchement génial, il faut dire que nous avions de bons meneurs de jeux et que l'ambiance était top, merci les copains, on remet ça bien vite j'espère!!!

Publicité
Commentaires
E
Super chouette ce sarouel, il va bien à ton petit loup ! ^-^<br /> On m'a offert le jeu des Loups-Garous pour Noël mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Il a l'air vraiment bien !
See U Later Alligator
Publicité
Publicité