Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Je sais que j'ai promis un post sur la nouvelle

Je sais que j'ai promis un post sur la nouvelle boutique de Nancy, mais j'ai eu si peu de temps cette semaine et je voudrais tellement faire un beau billet sur cette nouvelle boutique, je crois que ça va attendre encore ce week end... Ne m'en veuillez pas trop.

D'un autre coté je tricote pas mal en ce moment et du coup j'ai des choses à vous montrer. Regardez cette petite choupiterie, tricotée pour la Poulette.

cardiganraglan1

Cardigan raglan en taille 3 mois, modèle de la Droguerie, tricoté en Alpaga Drops (mon amour)

cardiganraglan2

Gros plan sur les petits boutons en nacre, trouvés à l'Epingle, rue du Palais à Metz

Je me suis maintenant lancé dans la réalisation du petit cadeau de Noël pour ma swappée secrète du Tricot-thé et du coup je ne peux pas vous en parler....

Et puis, sur une note un peu moins rigolote, ma copine Claire déménage dans quelques jours pour partir à l'autre bout du département. Nous étions presque voisines et Lucille, sa petite poupée, est la grande copine (et un peu souffre-douleur) du Loulou. Ca va être difficile pour les mamans et les enfants de se dire au revoir, même si on sait qu'on va avoir des occasions de se voir, ça ne sera pas pareil quand même...

Du coup je leur ai préparé des petits trucs à mettre dans leur nouvelle maison et qui leur feront penser à nous je l'espère.

Pour Lucille, une jolie guirlande, pour sa nouvelle chambre, sur le tuto trouvé chez Madame Bliss Cocotte, la talentueuse Maëva.

guirlandelucille1

guirlandelucille2

Et pour ma Clairette, de petits aimants en tissu Liberty et à pois, pour accrocher (par exemple) le siouperbe dessin préparé par le Loulou pour sa copine Lucille. Je faisais des badges depuis des années mais je n'avais jamais pensé à faire des aimants et c'est chez Hélène que j'ai trouvé cette chouette idée, tout bien expliqué!!

badgesclaire1

badgesclaire2

Les petits cadeaux seront offerts demain, j'espère qu'elles ne passeront pas par ici avant. 

Et oui, demain c'est soirée jeux avec nos copains, on l'attend avec impatience celle là, elle va nous re-booster pour un moment et nos batteries, complétement à plat en ce moment, en ont bien besoin!! 

Publicité
Commentaires
M
même question que Chloé pour les badges........<br /> Bravo pour le superbe gilet tout doux, on a envie de s'y lover !
C
Ces idées cadeaux sont vraiment splendides, et j'aime beaucoup le résultat! <br /> Un petite question, ils sont brillants tes badges, tu mets quoi comme film plastique? <br /> Et tes récentes créations tricots.... donnent envie de s'y mettre hein! Des bisous
C
Merci du fond du cœur ma Célinette (et à Melvil aussi)... J'en ai les larmes aux yeux... <br /> Tout est beau... Trop beau... <br /> Ne plus être votre voisine va me manquer terriblement !!!
S
Tout est vraiment très beau!!Le gilet à l'air tout doux(je me demande si je ne vais pas craquer pour cette laine moi aussi ;-)) et les boutons sont adorables<br /> <br /> J'adore ces fanions pour la chambre, je craque!!J'en avais également fait pour Sam. <br /> <br /> J'aurais aimé participer au swap de noël mais malheureusement je n'ai pas le temps snif....<br /> <br /> Bisou
P
Pour l'avoir vu en vrai : il EST mignon ce petit gilet <br /> Tu as déjà commencé à tricoter le petit cadeau de Noël ... ? <br /> Tu n'arrêtes plus dis donc ....
See U Later Alligator
Publicité
Publicité