Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
17 octobre 2011

J'ai enfin fini la petite couverture déstinée à

J'ai enfin fini la petite couverture déstinée à ma puce!! Me restera à la doubler de Liberty car je trouve la Lambswool de Phildar un poil rêche sur ce coup là. Du coup je vous la montrerai la prochaine fois :)

La couverture terminée, je suis prête à attaquer la garde robe à proprement parler. Ca tombe bien, j'ai reçu samedi une commande merveilleuse. De l'alpaga tout doux de chez Drops, de la Baby Merino, des couleurs tendres, pastels comme j'aime, bref une commande de rêve!! 

commandedl1

Une partie de la dite commande (passée sur Dolce Lana), avec de quoi trouver l'inspiration tout autour...

Alors si tout se passe bien, voilà ce que je compte tricoter:

- Une brassière à rangs raccourcis de la Droguerie

- Un cardigan raglan de la Droguerie

- Une petite veste à capuche de la Droguerie avec chaussons assortis

- Un kimono à côtes plates de la Droguerie avec bonnet et chaussons assortis

- Un pantalon Phildar

- Une combinaison Phildar (mais là c'est ma maman qui s'y colle)

J'espère pouvoir venir cocher ou rayer cette liste au fur et à mesure. Et en attendant un gros plan sur le magnifique Alpaga de chez Drops qui va me servir à tricoter tout ça.

commandedl2

En attendant, et pendant que maman tricote, le Loulou joue aux Chiffres et aux Lettres. Sur son petit pupitre Fisher Price vintage, il aligne les lettres, forme les mots ou cherche les bons chiffres pour remplir ses fiches. Finalement c'est un peu comme un puzzle, et les puzzles, le Loulou adore ça!!

louloupupitre3

louloupupitre1

louloupupitre2

C'était mon jouet favori à la maternelle, il y a bientôt 30 ans de cela et je pense que ça risque de devenir un des jouets préférés du Loulou. Ca rappelle des souvenirs à certains d'entre vous?

Publicité
Commentaires
M
Ca y et grâcce au bon coin j'ai trouvé un pupitre !
M
ce pupitre est-il encore en vente ou doit-on faire les vide-greniers pour le trouver ?
M
ouiiii, plein de souvenirs!!!<br /> et l'alpaga drops, je l'aime beaucoup!
S
Super sympa ce site, je ne connaissais pas!!<br /> <br /> Ohhh trop marrant je l'ai aussi ce pupitre <3
H
Oh oui, que de souvenirs avec ce pupitre et ces lettres colorées. Moi aussi, un de mes jouets favoris...!!!<br /> As-tu eu mon dernier mail ? Tu me diras pour ton petit nuage ce qui te ferait plaisir comme couleurs...<br /> bises
See U Later Alligator
Publicité
Publicité