Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Avec ce temps tout pourri, on est content quand

Avec ce temps tout pourri, on est content quand il s'arrête de pleuvoir 5 minutes et on en profite pour filer en vitesse à la Foire d'Automne de Nancy pour faire faire au Loulou sa première pêche aux canards!!

louloup_che

Pêche aux canards largement approuvée par le Loulou qui a tout aimé: attraper les canards, mettre les mains dans l'eau, rendre la canne à pêche à la dame du stand et surtout choisir un beau ballon comme lot de sa pêche.

Et puis parce qu'il faut bien que le froid et l'hiver servent à quelque chose, je me suis lancée dans la réalisation des fameuses Bella's Mittens. C'est pas gagné cette histoire et je n'aurai jamais osé me lancer seule, mais comme ma copine Minisushi s'est lancée elle aussi, je n'ai pas pu résister. Souhaitez nous bonne chance ;)

Publicité
Commentaires
M
mes enfants adorent aussi y aller, c'est un incontournable chaque année...<br /> et bonne chance pour ces mitaines alors!
M
oui souhaitez nous bonne chance, j'ai encore presque tout recommencé hier!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité