Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Après 8 ans de vie commune, un petit Loulou et

Après 8 ans de vie commune, un petit Loulou et une future petite puce à venir, nous avons enfin sauté le pas et nous nous sommes passés la bague au doigt ce week end. 

mariage1

mariage2

Une journée toute douce, sans stress, seulement nous, nos parents et nos témoins, avant la grosse fête que nous prévoyons de faire l'été prochain avec tous nos amis et les membres de notre famille. 

Alors c'est sans doute cliché, gnan-gnan et tout ce que vous voulez mais j'ai une chance folle d'avoir rencontré cet homme là il y a 8 ans. C'est l'homme parfait pour moi, il me rend heureuse, est attentif, prévenant, disponible et c'est aussi un merveilleux papa. 

J'espère que nous sommes partis pour encore des années de cette vie là. Merci mon amour de me rendre si heureuse!!

mariage3

Publicité
Commentaires
M
Trop heureuse pour toi, il n'y a pas de raison que cela ne dure pas de cette manière. Ce sont vous les acteurs de cette belle vie!<br /> biz<br /> <br /> Martine
C
Félicitations à tous les deux !
P
Tous mes voeux, vous êtes très beaux......
P
Oh on aime ça "si tant" quand c'est gnan gnan .... je vous souhaite une très longue vie de bonheur ....
L
congratulations ....et beaucoup de bonheur !!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité