Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Et voilà, une année de plus!! J'ai fêté mon

Et voilà, une année de plus!! J'ai fêté mon anniversaire samedi, tout d'abord avec mes copines du Tricot-thé, ensuite avec mon chéri et mon Loulou et enfin le soir en famille.

roseanniversaire

Les belles fleurs offertes par mes 2 amours!!

Une jolie petite journée qui marque mon retour au tricot.... Il serait temps de tricoter la future garde robe de ma puce! Je commence light avec une petite paire de chaussons Citronille mais j'espère bien attaquer les choses sérieuses d'ici quelques jours, j'ai déjà fait une "petite" sélection de modèles.

babiescitronille

Et puis grâce aux copines du Tricot-thé, je me lance dans les chaussettes!! Tricoter avec 5 aiguilles demande un peu d'adaptation et de prise de repères (en plus j'arrête pas de me piquer le ventre) mais je sens que ça va le faire!!

débutschaussettes

C'est long mais j'ai bon espoir de pouvoir porter mes chaussettes cet hiver!! 

Publicité
Commentaires
G
bon courage pour les chaussettes. J'aimerais savoir en faire également
S
joyeux anniversaire en retard alors :)<br /> bon courage pour les chaussettes !
I
je craque complètement sur les petits chaussons. Aurais tu juste les explications ? (merci merci merci)
See U Later Alligator
Publicité
Publicité