Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
28 septembre 2012

2012 aura été l'année des bébés dans mon

doudouhibou4

2012 aura été l'année des bébés dans mon entourage. Du coup je suis à la bourre pour les cadeaux de naissance home made destinés à gâter les futurs copains et copines de ma Poulette. Pour le bel Oscar, j'avais envie de confectionner un petit doudou qui veillerait sur ses nuits, un doudou hibou quoi. Je n'avais pas de patron mais j'avais repéré un beau doudou dans un magazine dont je me suis inspiré pour réaliser le mien.

J'ai pris mon plus beau crayon de papier pour dessiner cette petite chose là.

doudouhibou

Choisi les tissus pour un doudou dans les teintes pastelles et assemblé tout ça à la main, parce que les doudous maison ça se fait à la main, un point c'est tout ;)

doudouhibou2

Ne loupez pas derrière le doudou hibou, les petits trésors ramenés de notre balade en forêt ce dimanche, que le Loulou s'est fait une joie de peinturlurer ce mercredi pendant qu'il pleuvait comme vache qui pisse et qu'on était coincé à la maison.

doudouhibou3

Un travail d'artiste assurément.

Quant à la Poulette, toujours pas de dents à l'horizon, du coup elle attaque son lit, apparemment ça soulage les gencives.

poulettemangesonlit

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
D
Bon, il est un peu vieux cet article, non :-) Bientôt Melvil aura de la moustache et Louison les cheveux longs...
L
Très belle année ! <br /> <br /> Céline
M
C'est pas juste! Il faut avoir des bébés pour avoir droit à un doudou?
M
Bravo à la petite famille bricoleuse, artiste ..........
P
oh la la y a plein de jolies nouveautés par ici. (J'ai perdu tous mes liens de blogs.) Qu'est ce qu'elle a grandi cette Poulette ! La bouille !!!!! <br /> <br /> Mmmmh on en mangerait de ces petites joues ...
See U Later Alligator
Publicité
Publicité