Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Photo prise par Arnaud Steckle samedi pour le

bruissements et chuchotements

Photo prise par Arnaud Steckle samedi pour le marathon photo organisé par la Fnac de Metz

Le sujet imposé: "Bruissements et Chuchotements"

Et bien ce fût une bien belle journée. Un rendez vous en images avec notre deuxième loulou, qui nous a permis d'apprendre que d'ici quelques mois c'est une petite fille qui viendra nous rejoindre!! 

Suivi d'un rendez vous tout en douceur chez notre sage femme pour confirmer que tout va pour le mieux pour notre petite puce et pour moi. J'avais été suivie de façon classique par une gynéco pour la grossesse de mon Loulou et je peux vous dire que pour rien au monde je ne referrai la même chose. Chez ma sage femme je trouve une écoute, des conseils avisés et jamais imposés et un grand respect. Quel dommage qu'elle ne puisse plus faire les accouchements, mais bon au moins nous y serons vraiment bien préparés.

Allez je me remets de toutes ces chouettes émotions et je reviens vous voir avec du tricot!!

 

Publicité
Commentaires
M
aaah! hiiiiii!!!! youpiiii!
P
Chouette chouette .... une fifille .... A toi le roooooose et les jolis tricots ..... Il y a quand même plus de choix de modèles .... En tous les cas re re félicitations ....
M
Bonjour Céline<br /> Cela faisait un moment que je ne m'étais plus connecytée sur ton blog.Et là quelle bonne nouvelle...et une fille en plus. Melvil va-t-il à l'école ? Gros bisous à tous je suis heureuse pour vous
S
super une petite fille :)
See U Later Alligator
Publicité
Publicité