Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
8 avril 2011

Ca fait un bon moment que je ne porte plus mon

Ca fait un bon moment que je ne porte plus mon Loulou en écharpe. Après un gros lumbago l'année dernière j'ai laissé tomber et aujourd'hui si je lui propose de venir un peu dans l'écharpe, il n'accepte que très rarement et seulement pour quelques minutes.

En revanche je garde un petit garçon depuis quelques semaine et je le porte en sling pour monter et descendre mes escaliers (4 étage avec 2 zouzous, le sac à langer, les jouets pour le sable et la baguette de pain, c'est sportif!!) et parfois pour le consoler.

Du coup mon Loulou s'intéresse de nouveau à la chose et il m'a fait comprendre qu'il voulait porter son bébé ("bébé", "éssape", "po'te", c'est clair comme de l'eau de roche non?). Bon les noeuds ne sont pas réglementaires, la position du bébé pas physiologique et l'écharpe n'est pas homologuée mais il s'est trimballé comme ça toute la soirée, super fier.

louloubbport_

louloubbport_2

Alors oui on se trimballe encore en zlip par ici, mais bon avouez qu'on se sent plus à l'aise comme ça non?

Et pour finir, voici ce que ça donne quand on demande au Loulou de sourire pour la photo.

louloubbport_3

louloubbport_4

Et pour celles qui voudraient apprendre à porter leurs bébés correctement (pas comme le Loulou ;)), n'hésitez pas à regarder les dates des ateliers près de Metz sur le site d'Allaitement Informations.

Publicité
Commentaires
L
canpon loulou en zip... reconvertie en ass mat ?? bises et courage
M
Ahahaha! j'adore! le sourire d'enfer de la derniere photo est hyper vendeur! sacré Loulou!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité