Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
14 mars 2011

Mon petit Loulou a 2 ans!! Quand on a 2 ans, on

Mon petit Loulou a 2 ans!!

louloudeuxans

Quand on a 2 ans, on encore petit mais on est déjà pas mal grand. On aime les tracteurs, les motos, les trains et les pelleteuses mais on s'amuse aussi beaucoup avec les poussettes roses. On aime la musique et on commence une collection d'instruments. On aime pas les légumes et les fruits crus mais on rafole du gratin de courgettes. On aime la bagarre de guilli avec son papa mais on appelle tout de suite maman si papa a le dessus trop longtemps. On râle pour ne pas aller à la sieste mais maman est obligée de venir nous tirer du lit à 16h. 

louloudeuxans2

Finalement quand on a 2 ans, on est déjà grand mais on est encore pas mal petit :) Joyeux Anniversaire mon petit clown, merci de nous faire tellement rigoler depuis 2 ans!! S'il te plait ne grandit pas trop vite quand même...

Et puis comme je n'en suis pas peu fière je glisse quelques photos de la tunique réalisée pour l'occasion. 

tuniquedeuxans

Patron Balthazar de Citronille

Tissu à pois Scarlett et Marguerite

tuniquedeuxans2

A suivre, des photos du gâteau-train réalisé par maman et des cadeaux du Loulou.

Publicité
Commentaires
I
AH oui, et j'oubliais... bon courage pour la dernière ligne droite !
I
La bonne petite bouille... nos 2 petits bonhommes ont le même âge, étrangement, je vois des attitudes que je retrouve chez mon P'tit Poulet ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, il est très sympa et j'ai découvert que tu venais de Nancy et moi aussi (enfin presque)... <br /> au plaisir de te lire et peut-être de te rencontrer au hasard d'une boutique de tissus !
M
bon anniv encore! et bravo à la maman pour la sublime tunique!
L
encore bon anniversaire tit loulou, profites de tes 2 ans, de tes parents et de tout et de tout....et demandes encore à maman qu'elle te fasse de belles chemises !
M
Joyeux anniversaire Melvil !! ou "Mé-vit" à la sauce Sigried !!<br /> <br /> A un jour près, dis donc, c'était la même date que mon neveu ! Je suis tata depuis hier midi !! :-)))<br /> <br /> Bises à toute la famille !!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité