Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
3 janvier 2011

De retour après une petite semaine de vacances en

De retour après une petite semaine de vacances en famille, le Loulou se joint à moi pour vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2011!! Que tous vos voeux se réalisent!! Chez nous 2011 s'annonce comme un grand cru, pleins de projets et de belles choses à venir, on en reparle bien vite ici!!

loulounouvelan

Notre petit Loulou a passé d'excellentes vacances, chouchouté par ceux qui l'aime, on peut dire qu'il en a bien profité. 

Pour ma part je reviens avec de belles pelotes de la Droguerie de Lyon, au programme un Senlis pour moi car j'avais envie d'un long projet!! 

Je finis en vous montrant les Bella's Mittens que j'avais tricoté pour ma belle soeur pour Noël, cette fois j'ai pensé à faire la traditionelle photo style "Twilight" ;)

moufles

Elles sont vraiment bien mieux réussies que ma première paire. 

Je me demande si pour Noël prochain je ne vais pas essayer de faire des cadeaux 100% fait main, j'en ai bien envie en tout cas, à suivre.... 

Publicité
Commentaires
L
Non j'ai deux tricots en route (je t'envoie les photos par mail dès que j'ai finis mes modestes projets...) tu fais quand tu peux, et j'en ai deux autres sur le feu plus ton écharpe feuille à faire....bises à loulou
B
Merci pour vos voeux!!<br /> <br /> @Lolo: oui ça a l'air long le Senlis, mais j'avais justement envie d'un "gros" projet. Pour le tuto je t'envoie ça dès que possible mais je n'ai pas de scanner à la maison alors il faudra patienter un peu, c'est urgent?
L
Bonne année encore à vous !!!!<br /> Bon courage pour le senlis cela a l'air long....tu as pris quelle couleur ????<br /> bisous bisous<br /> ps : aurais besoin du tuto tricot de gilet de berger ??? it's possible ??? c'est pour un cadeau....bisous ma bibi
A
Mes meilleurs voeux!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité