Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Toujours pas remise à 100% de mes petits soucis

Toujours pas remise à 100% de mes petits soucis de santé mais on va dire qu'il y a quand même du mieux. Je devrais pouvoir réveillonner correctement et ça c'est important ;)

Il me reste encore quelques petits cadeaux fait mains à terminer mais dans l'ensemble on est archi prêts!!

Même la poupée du Loulou est terminée, finalement je suis ravie de la garder, je l'adore et je la trouve très réussie.

poup_eloulou3

Bonnet inspiration Turlututu d'Ade (tuto chez mes 2 petites mains)

Echarpe en côtes, tuto perso

Gilet sans manches (tuto chez mes 2 petites mains)

Tunique patron Gunilä de chez Citronille (cousue par mon adorable copine Julie)

Pantalon et chaussures patron issu du kit Niels de chez Marotte et Compagnie.

poup_eloulou4

poup_eloulou2

poup_eloulou1

J'ai hâte de voir la tête de mon Loulou quand il ouvrira son paquet!!

D'ailleurs en parlant de Loulou, monsieur a découvert la neige cette année et c'est devenu une passion! Du coup on rentabilise, même la neige sur le balcon y passe.

loulouneigebalcon

loulouneigebalcon4

Malgré les quelques rayons de soleil et le pull tricoté par Mamie Chan, il faisait drôlement froid quand même, on a pas déneigé tout le balcon.

loulouneigebalcon2


Publicité
Commentaires
B
@Lolo: merci ma belle et bonne fêtes à toi et ta famille aussi!! Gros, gros bisous!!<br /> <br /> @Milival: C'est tellement ça, tout le monde nous le dit mais par contre quand il connait les gens ou se sent bien quelque part, c'est un vrai clown doublé d'une sacrée ficelle, gros, gros contraste ;)
M
j'adore son petit air sérieux!!!
L
trop beau, le loulou dans la neige, trop belle la poupée (tu nous diras comment il la baptise...) bonne fête de Noel à vous..bisous bisous enneigés et portes toi bien ma bibi et encore bravo pour ces talents!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité