Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Elle a eu l'excellente idée de me laisser

Elle a eu l'excellente idée de me laisser quelques petits commentaires hier soir et du coup je me suis replongée dans son blog avec grand plaisir.

Entre autres merveilles, j'ai trouvé ce petit tuto d'un modèle que je commence à bien connaître (déjà 4 tricotés) mais version poupée!! Ni une, ni deux voilà le poupon du Loulou paré d'un beau bonnet pour aller avec une écharpe tricotée il y a quelques temps.

bonnetpoupon

J'ai cru comprendre qu'en plus nous étions presque voisines et je me dis que c'est quand même chouette d'avoir des gens aussi doués pas loin de chez soi.... Merci pour le tuto!!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup :)<br /> Oui c'est moi qui l'ai fait et j'ai tellement aimé ça que je suis en train de remettre ça en faisant une poupée pour le Noël de mon Loulou.
M
Trop beau ce poupom, c'est toi qui l'a fait ? J'adooore !
B
@Milival: Merci à toi pour tes chouettes tuto, c'est vraiment chouette d'en faire profiter tout le monde :)
M
rhooo mais alors là je craque, il est beau comme tout!!!<br /> merci pour tant d'éloges, je suis rose d'émotion! hihi!!
B
J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Pas vraiment de lien pour faire la poupée, j'ai suivi les indications données lors d'un SAL Poupées Waldrof. Je suis en train d'en refaire une d'ailleurs accompagnée de 5 de mes copines. Si tu as la moindre question lors de la réalisation, n'hésite pas!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité