Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Le Loulou l'a bien compris, l'important pour bien

Le Loulou l'a bien compris, l'important pour bien passer l'hiver, c'est de faire le plein de vitamine C. Par contre sans la peau ça sera probablement meilleur mon chérinou.

      loulouorange1loulouorange2

Je vais peut être suivre son conseil parce qu'en ce moment je suis un peu sur les genoux... Vous devriez bientôt voir de nouveaux habits de poupon sur ce blog et aussi des Bella's Mittens qui sont en stand-by pour le moment pour cause de projets plus urgents, ben oui, mine de rien il ne reste qu'un peu plus d'un mois avant Noël.... C'te pression!!

loulouorange3

Publicité
Commentaires
C
bah ça va pas du tout ma p'tite dame! <br /> faut prendre soin de vous hein?!!!<br /> les aiguilles peuvent bien attendre un p'tit peu, non mais!<br /> allez des bisous doux!
L
coooooooooool ma bibi dans tout tes projets, tu as des doigts de fée cela va aller...en attendant j'adoooooooooore les chaussettes de Melvil, mais je crois que tu as oublié de lui mettre un tit pantalon...(lol) enfin ils annonce de la neige pour la semaine prochaine par chez nous et chez vous alors le laisse pas sans pantalon !! bisous bisous
See U Later Alligator
Publicité
Publicité