Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
29 août 2010

Alors que beaucoup attaque la dernière ligne

Alors que beaucoup attaque la dernière ligne droite avant la rentrée, nous attaquons la dernière ligne droite avant de partir en vacances. Et qui dit vacances, dit lectures de vacances, je suis donc allée faire le plein à la librairie et me voici prête à affronter les vacances ;)

lecture__t_

J'ai craqué pour le Tokyo Sanpo (que je feuilletais depuis des mois à chaque passage à la librairie) après le billet de Madame Maison Bastille. Les autocollants Marc Boutavant se sont retrouvés malencontreusement sur mon passage et donc dans mon panier à l'arrivée en caisse... Je suis faible...

Publicité
Commentaires
See U Later Alligator
Publicité
Publicité