Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
30 mai 2010

C’est le jour idéal pour parler de quelque chose

C’est le jour idéal pour parler de quelque chose qui me préoccupe depuis quelques semaines maintenant.

Loulou a découvert la marche et il pratique sans relâche du soir au matin sa nouvelle activité favorite. Loulou découvre également les chutes et c’est sa petite tête qui encaisse et qui se pare de marques toutes plus impressionantes les unes que les autres pour moi sa maman. Je ressens chaque chutes, chaque coups, chaque bleus comme si c’était moi qui les recevait. Il y a eu une grosse chute aujourd’hui et j’ai eu vraiment du mal à m’en remettre, j’ai eu mal pour mon fils et je me sentais si impuissante face à sa douleur que j’étais en colère contre moi même....

Alors voilà, être maman ça serait vouloir prendre la douleur de ses enfants pour soi pour leur éviter de souffrir mais comme ça n’est pas possible c’est accepter de souffrir à leurs cotés sans pouvoir parfois y faire grand chose, juste être là.

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans 


bleus



 

Publicité
Commentaires
See U Later Alligator
Publicité
Publicité