Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
1 juin 2010

Une copine m'a demandé si je pouvais lui montrer

Une copine m'a demandé si je pouvais lui montrer comment tricoter ce petit ensemble bonnet et mitaines alors n'y une, ni deux je m'y mets et je commence par le plus facile.

 

 

mitaines

 

Super rapide et très agréable petit modèle. Par contre je regrette de ne pas avoir eu un peu de laine de la Droguerie... Mais à quand un vrai site de vente en ligne??

Allez maintenant on s'attaque au bonnet, c'est presque de saison non?

Publicité
Commentaires
B
Mais oui c'est toi ma copine ;)<br /> Ohlala non je n'ai pas commencé le bonnet, je suis à fond sur le poupon du Loulou en ce moment, mais promis je serai au point pour ton cours!!
C
et mais c'est moi la copine! Et je savais pas que tu avais un blog! Alors ça donne quoi ce bonnet? Vu le temps, je ne t'en voudrais pas si tu l'as pas terminé hein! J'ai trop hâte de suivre mon cours de tricot moi...
See U Later Alligator
Publicité
Publicité