Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Toujours vivante mais pas très présente...

Toujours vivante mais pas très présente... J'attaque les dernières semaines de ma grossesse et je dois bien avouer que je commence à fatiguer un peu. En parallèle nous signons pour la maison mardi prochain et c'est un peu la course aux papiers. Chaque jour amène son lot de surprises en matière de papiers manquants et franchement je pousserai un véritable ouf de soulagement mardi soir.

En attendant je commence juste à préparer mon sac pour la maternité. Les petits pulls tricotés vont bientôt prendre place dans le sac, ainsi que la petite couverture qui rechauffera ma Poulette dans ses premiers jours. Et comme il faut bien penser à la maman aussi, j'ai commencé à me coudre des coussinets d'allaitement lavables qui seront probablement bien utiles.

En regardant mes photos prises cette après midi je me suis rendue compte que je devais être dans une période "petits pois". C'est bien simple, j'en mets partout en ce moment.

petitspois1

Les petits gâteaux de Noël ont été réalisés à 4 mains avec le Loulou mais impossible de prendre l'opération cuisine en photo, on revend notre appart dans 1 mois, j'avais besoin de garder mes mains libres pour sauver ma cuisine.

petitspois2

Une face en coton absorbant, une face en tissu (à pois ou non hein) pour faire joli et au milieu du PUL pour éviter les fuites.

Et puis pour la famille qui se plaint de ne pas voir suffisament de photos du Loulou sur ce blog en moment. Quelques photos prises lors de son moment favori de la journée: la dégustation du chocolat du calendrier de l'avent. 

louloucalendrier

Toujours ce sourire de killer

louloucalendrier2

Plus le temps de sourire, ya du chocolat à s'enfiler!!

Je passe vous dire comment s'est passée la signature la semaine prochaine et en attendant je reprend mon apnée.

Publicité
Commentaires
P
Contente de voir que tout va "presque" bien, je m'inquiétais un peu Courage ! <br /> Il en reste combien des chocolats ? faudrait que je m'active moi .... Ton petit a l'air d'apprécier ça ! mmmmmhhhh ça a l'air bon <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
S
Bon courage pour les dernières lignes droites (maison et grossesse) <br /> <br /> Moi j'adhère à ta folie des pois du moment, j'adore ça ;-)<br /> <br /> Douces et joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Gros bisou
L
Bon courage pour les prochaines semaines ! Je pense à toi ! Tu as eu mon mail pour le cadeau de la Demoiselle ? Si tu as un petit moment pour me répondre...<br /> Bizzzz
M
Bon courage pour cette dernière ligne droite !!
C
Attention, c'est qu'on rigole pas avec le chocolat de l'Avent ; c'est une chose très sérieuse cette affaire !<br /> Et je croise les doigts pour toi, histoire que tu puisses faire des petites pauses dans ton apnée ;)
See U Later Alligator
Publicité
Publicité