Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
3 août 2011

De retour de nos petites vacances (presque)

De retour de nos petites vacances (presque) lyonnaises, je reprends doucement la voie du blog.

Le beau temps n'étant pas vraiment au rendez vous aujourd'hui, nous attendons patiemment à la maison la fin des averses. L'occasion pour le Loulou de s'adonner à l'une de ses activités favorites du moment, le puzzle.

louloupuzzleboutavant

Et l'occasion pour moi de vous montrer ces magnifiques puzzles illustrés par Marc Boutavant, mon illustrateur jeunesse favori (oui je sais je ne suis pas très originale), trouvé il y a un moment déjà en brocante pour trois francs six sous.

Et ce samedi n'oubliez pas que c'est Tricot-thé!! Pour tout savoir, c'est par ici que ça se passe.

Publicité
Commentaires
See U Later Alligator
Publicité
Publicité