Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
19 mai 2011

Dans 2 jours nous serons là..... Je compte les

Dans 2 jours nous serons ..... Je compte les heures, les minutes, voir presque les secondes tellement j'ai hâte!!

En attendant il y a du repassage à faire, des valises à boucler et des sarouels à coudre ;)

sarouelloulou

Modèle Calixte de Citronille en 2ans (pas mal bidouillé quand même)

Popeline Orageux de France Duval Stalla

Bouton Petit Beurre de Bergère de France

J'aurai vraiment aimé vous le montrer sur modèle mais mon petit Loulou était malade aujourd'hui et je n'ai pas eu le coeur de lui faire faire des essayages.

sarouelloulou4

J'en ai déjà fini un autre sur le même modèle que j'espère pouvoir prendre en photo sur mon petit modèle pendant nos vacances!! 

Petite pause de sarouel maintenant....


Publicité
Commentaires
L
bon ma bibi...on les attend ces news et récits de vacances....bisous
L
franchement je retiens l'adresse de votre lieu de vacances cela a l'air super chouette...profitez en bien bisous
E
Sympa ce sarouel ! Bonnes vacances (je te dirais bien d'en profiter mais je pense que tu n'as pas besoin qu'on te le dise ^-^) !
P
BONNES VACANCES .... il va être beau dans son joli sarouel
See U Later Alligator
Publicité
Publicité