Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
3 mars 2011

J'avais reçu ce très joli cadeau de mon papa pour

J'avais reçu ce très joli cadeau de mon papa pour mon anniversaire il y a quelques mois mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en servir.

bento2

C'est chose faite depuis vendredi dernier où je suis allée manger chez une copine avec ma jolie boite à Bento plutôt qu'avec mes hideux Tupperware.

Au programme, pâtes aux poivrons et fromage de chèvre et à l'étage supérieur salade de mâche au brie et aux noix.

bento1

Boite à Bento chez Bergam Concept Store à Nancy

Pendant ce temps là mon petit Loulou pâte à modèle à fond. Il se construit des messieurs patates à tour de bras. Depuis quelques jours les bras sont bien de chaque coté de la patate et le chapeau sur le dessus de la tête avec les chaussures à l'opposé. Bon pour les yeux et la bouche c'est toujours plus ou moins aléatoire ;)

               patamodeler4patamodeler3

               patamodeler2patamodeler1

Les accessoires de "monsieur patate" sont des Fisher Price vintage trouvés en brocante pour 20cts je crois... Vivement que les brocantes reprennent!!

patamodeler5

Publicité
Commentaires
See U Later Alligator
Publicité
Publicité