Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
20 février 2011

Euh... Non mais là ça va pas du tout.... On nous

Euh... Non mais là ça va pas du tout.... On nous met l'eau à la bouche avec des 12°C, avec des après midi ensoleillées, avec des goûters en terasse et puis ce matin au réveil.... De la neige, pan dans les dents!!

Action, réaction, des cookies pour nous redonner un petit coup de fouet.

cookiespomme

Plateau pomme en bois Monoprix

Tasse japonaise Betjeman and Barton

Par ici la bonne recette de cookies:

Vous mélanger 120g de beurre à 100g de sucre, 1 oeuf et 1 sachet de sucre vanillé.

Vous ajouter 120g de farine, une pincée de sel, un demi paquet de levure.

On termine avec 100g de noix de coco rapée (ou de noix tout court) et plein de pépites de chocolat.

Petits tas au four à 180°C pendant 10 min (attention ça s'étale un peu)

Voilà puisque c'est, je vais bouder dans mon canapé avec mon thé et mes cookies, le printemps tu me préviens quand tu reviens!!

Heureusement que mon Loulou est là pour me faire rigoler avec sa nouvelle manie de piquer les chaussures de tout le monde.

loulouchaussuremama

loulouchaussurespapa

Le pire c'est qu'il marche super bien avec le 45 de son père.....

Publicité
Commentaires
M
on a le même fournisseur de thé!!;)<br /> excellent ton fiston avec les chaussures...
L
bah bon bonhomme de neige les loulous...un temps à rester sous la couette !!! il a tester les bottes à talons de maman loulou ??? bisous
See U Later Alligator
Publicité
Publicité