Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
31 janvier 2011

La suite de mes photos de la chambre du Loulou.

La suite de mes photos de la chambre du Loulou.

corners11

Garage Fisher Price vintage qu'on m'a donné sur une brocante

corners14

Coussin Natalys

Livre en tissu réalisé par maman pour les 1 an de son Loulou

corners12

Ferme Fisher Price vintage

Animaux Schleich

corners15

Boites à musique Fisher Price vintage

corners16

Empreintes de pied et de main du Loulou réalisées le jour de ses 1 an

Ours Filopatte en laine feutrée réalisé par maman à partir d'un kit Pain d'Epices

corners17

Petit Gilet tricoté par maman modèle La Droguerie 

Cintre en bois trouvé dans notre ancien garage

corners13

Train Fisher Price vintage

corners19

Coussin Aristocat Ferm Living chez Nordinary

Chien à tirer et Boule culbuto Fisher Price vintage

Chaise d'école trouvée en brocante

Veilleuse lapin Egmont Toys

Valisette Monoprix

corners18

Camion de pompier à tirer Fisher Price vintage

corners20

Animaux Schleich

Livre sonore "Les Oiseaux" Mes petits imagiers sonores

J'ai bien fait de prendre mes photos hier, aujourd'hui la chambre du Loulou est de nouveau sans dessus dessous, à croire qu'il n'a pas la même attirance que sa maman pour la déco ;)

Publicité
Commentaires
L
oui mais c'est sa vision du petit monde des loulous ...son désordre apparemment est en réalité l'harmonie qu'il compose lui même pour son antre !!! belles trouvailles, belle déco, beaux ouvrages et chefs d'oeuvres made in you !! je te tire mon chapeau ma bibi !!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité