Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
21 octobre 2010

J'ai fini mon GRR et je suis super contente du

J'ai fini mon GRR et je suis super contente du résultat!

Comme c'est compliqué de se prendre en photo avec son tricot tout en le mettant en valeur, c'est le mannequin qui s'y colle.

grrfini1

La broche dormait dans un tiroir depuis des années, je suis contente de la ressortir, elle va parfaitement avec la couleur du gilet. Je pense chercher un pic en bois aussi pour pouvoir changer de temps en temps.

grrfini2

Et comme il me reste un petit peu de laine, je tricote un mini trendy chale pour le poupon du loulou.

Prochain projet, les Bella's Mittens.... Mais j'ai la trouille, ya trop de choses inconnues dans les instructions... Dis Minisushi tu me fileras un coup de main, hein?

Pour finir (et pour les non fans de tricot) une photo de mon Loulou qui suis la Keynote d'hier soir avec son papa. Il applaudit même quand Steve fait ses annonces... Un futur geek?

keynote

Publicité
Commentaires
M
trop beau ton Grr! et pour les Bella's mittens on s'aidera mutuellement je crois!
L
bravo bravo pour le tricot tu es douée ma bibi !!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité