Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Un petit peu de pub pour ma paroisse ;) Dimanche

Un petit peu de pub pour ma paroisse ;)

Dimanche aura lieu dans toute la France, la Grande Tétée 2010 qui ouvrira la Semaine Mondiale pour l'Allaitement Maternelle. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai rejoint Allaitement Informations, l'association de ma région qui aide les parents et futurs parents dans leur projet d'allaitement et c'est très important pour moi de participer à ce genre d'événements.

En 2009 j'étais à Nancy à la Pépinière 

gtt_2009_nancy

Cette année je serai à Metz à 11H sur l'Esplanade de la République avec mes copines allaitantes et malgré le froid j'espère que nous serons nombreuses.

Publicité
Commentaires
M
c'est fou..il y a quelques années je faisais partie d'IA 54...on aurait presque pu se croiser...
B
T'es au top ma Lolo!! Bisous au zouzou tétouilleur ;)
L
je vais me renseigner à lille pour savoir où cela est ! et on y court avec bibou qui tête toujours et encore du haut de ses 19 mois...! (maman peut toujours bien manger comme cela...hihi !!) et on a nos retrouvailles à la tétée le soir quand je rentre du travail !
See U Later Alligator
Publicité
Publicité