Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Le mauvais temps peut bien arriver, je m'en fiche

Le mauvais temps peut bien arriver, je m'en fiche pas mal, j'ai fini mon Trendy Chale.

trendychalefini

trendychalefini2

Il est beau, il doux, je l'aimeuh d'amûûûr!!

Un autre que j'aime d'amour, c'est mon petit Loulou, dont les gestes commencent à se faire plus précis, il joue avec ses animaux (en faisant moults borborygmes et cris en tous genres), s'invente des petites histoires (les animaux se font des bisous par exemple) et ça me fait fondre.

melvilanimaux

melvilanimaux2

Et puis si vous êtes dans les coins de Metz ce week end, venez faire un tour au Thé à la Menthe, nous y sommes avec l'association. Par contre venez avec des sous, il y a des trucs magnifiques à acheter (couches lavables, livres, déco pour enfants, tissus...), c'est bien simple je vais repartir ruinée.

Publicité
Commentaires
B
@Lolo et Chloé: Pour tout vous dire c'est vraiment un modèle ultra simple... Mais c'est un peu long à faire et surtout il faut que le point soit bien régulier alors je le conseille pas pour débuter. <br /> Mais j'ai confiance en vous les poulettes, un hiver pour s'entrainer et dès l'hiver prochain vous serez en-châlées!!
L
veinarde de savoir tricoter aussi bien...je dois prendre des cours entre midi cet hiver au boulot mais il va falloir au moins attendre 3-4 printemps pour être à ton niveau ! alors ruinée au fait de ton salon ??? bisous à tit loulou
C
Trop beau ce châle, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va pas le faire pour moi hein???!!! Va falloir que je diminue un peu mes prétentions de tricoteuse je crois!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité