Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Et ben figurez vous que de part chez nous, on a

Et ben figurez vous que de part chez nous, on a une spécialité et même qu'on en est pas peu fier j'vous f'rais dire!!

J'ai nommé THE mirabelle!!

mirabelle7

Le truc cool c'est que du coté de mon Homme tout le monde a un mirabellier qui traine dans son jardin, du coup on peut avoir des kilos de bons fruits pour pas un cents.

Le truc moins cool c'est qu'il faut se taper la récolte... Et là je dis: "formation à la cueillette pour le Loulou illico presto".

mirabelle2mirabelle3mirabelle6

J'espère que vous n'avez pas loupé la "plombier's touch" du Loulou sur la première photo.

         mirabelle1mirabelle9

La plupart des mirabelles ramassées par le Loulou ont fini en purée dans ses mains mais bon l'intention était là...

Allez et maintenant on part en vacances!! On vous fait des bisous et on se revoit dans une semaines!! See you later alligator!!

Publicité
Commentaires
See U Later Alligator
Publicité
Publicité