Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
19 août 2010

Il était temps que le soleil revienne je vous le

Il était temps que le soleil revienne je vous le dis!! Non mais parce que là on en était rendu à sortir les Start Rite de cet hiver et le gilet en Alpaga...

loulou_hiver

Le soleil revenu je me replonge dans le Doolittle de l'été.

doolittle

Je craque complètement sur les coussins Ferm Living de chez Nordinary et je me dis qu'en rentrant de vacances je me ferais bien une petite commande.

Et enfin pour finir cette note un peu décousue, je découvre (mille ans après tout le monde j'imagine) les vidéos de Knitspirit sur le tricot, super bien expliquées, claires et complètes, bref pour les pas trop douées comme moi, on apprend plein de choses. 

Allez zou maintenant je retourne à mon châle au cas où la semaine prochaine il fasse à nouveau -15°C.

Publicité
Commentaires
See U Later Alligator
Publicité
Publicité