Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
27 juin 2010

Un beau week end ensoleillé ça donne envie de

Un beau week end ensoleillé ça donne envie de faire des brocs.

Au programme pour nous ce dimanche une visite à la brocante 1900 du Parc Sainte Marie à Nancy. Un rendez vous annuel que nous ne manquerions pour rien au monde. Des merveilles à se mettre sous les yeux quand on aime les jouets anciens, les vieux livres, la vaisselle et les dentelles...

Cette année je cherche des meubles qui serviront pour le futur poupon du Loulou et je dois dire qu'il y avait de quoi me ravir mais coté prix ça ne faisait pas toujours l'affaire.

Au final, j'ai craqué pour cette petite chaise haute de poupée en super état et à seulement 8€.

chaise_haute_poupon

Il a fallu négocier sec avec mon Homme qui a probablement du mal à voir son garçon jouer à la poupée, et pourtant il lui plaît déjà beaucoup à mon Loulou son poupon sans cheveux.

Ce qui lui plaît aussi beaucoup c'est la petite maison que l'on vient de lui installer dans sa chambre.

loulou_maison

On a pas de jardin mais on s'éclate bien quand même, pas vrai mon Loulou?

Publicité
Commentaires
M
lol, je fais cette broc' depuis 3 ans en tant qu'exposant, c'est super sympa! mais du coup, pas trop le temps de farfouiller pour trouver de belles choses..<br /> Trop de chance pour cette chaise haute, moi ça fait des mois que je courre après sans en trouver (à prix raisonnable)
See U Later Alligator
Publicité
Publicité