Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
19 juin 2011

C'est le monde à l'envers.... Oui, le monde à

C'est le monde à l'envers.... Oui, le monde à l'envers.... Aujourd'hui c'est la fête des pères et regardez ce que m'offre mon chéri.

boorigami

Une magnifique paire de boucles d'oreilles. J'ai craqué sur les modèles de Véronique Wardega qui crée de magnifique bijoux en origami. En plus, d'après la tradition japonaise, le papillon représente l'amour et la métamorphose, il est fort mon chéri!!

Le site de la créatrice mais on ne peut malheureusement pas commander en ligne.

Créatrice rencontrée lors d'une très jolie manifestation qui avait lieu ce week end aux jardins d'Adoué à Lay Saint Christophe. Un endroit magique que je ne connaissais absolument pas mais où j'ai déjà envie de retourner flâner. Si vous allez vous y promener, faites juste attention aux dates et horaires d'ouverture.

Publicité
Commentaires
M
http://cailloubaton.com/shop_0/shop.asp?refsfam=144&sfam=pliage_et_origami&id=3319&shoper=102<br /> <br /> joli !
M
grrr !! Mais il est trop parfait ce Romaric !! Déjà qu'il ressemble à Richard Gere, mais en plus s'il fait de super cadeaux !!<br /> Bref je suis jalouse !!
L
elles sont magnifiques !!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité