Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Mon nouveau petit pêché mignon... Un merveilleux

Mon nouveau petit pêché mignon...

nespresso2

Un merveilleux cadeau de Noël si vous voulez mon avis. Pour moi qui suis une grande amatrice de café, c'est un vrai bonheur. Mes grands crus favoris: Cosi, Livanto, Volutto et Capriccio, un régal!!

nespresso

Et vous, vous êtes plutôt café, thé ou tisane??

Publicité
Commentaires
M
Ici c'est définitivement thé, vert de préférence!!! Le café me fait mal au ventre...<br /> Et puis nous ne boudons le plaisir d'un bon chocolat chaud fait maison... ;-)
M
plutôt thé! mais je ne boude pas un bon petit café LEGER
B
Même pas.... Il serait pas un peu radin le Père Noël maintenant que j'y pense ;)
L
Et tu n'as pas eu le Monsieur qui dit "What else ???" en bonus du beau cadeau ?
See U Later Alligator
Publicité
Publicité