Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Voilà une petite chose qui occupe mes soirées et

Voilà une petite chose qui occupe mes soirées et mes dimanches (coucou les filles) en ce moment.

t_te_poup_e

Bon pour l'instant on en est encore à l'étape "Frankenstein", vivement que les cheveux cachent ces vilaines cicatrices, mais je dois dire qu'il me plaît déjà beaucoup ce petit visage.

Alors si tout va bien (et tout va bien aller), le poupon de mon Loulou aura une petite soeur pour Noël et mon Loulou un nouveau bébé à s'occuper. Je n'avais pas vraiment prévu de la garder mais je pense que j'aurai du mal à la voir s'en aller vu le temps passer à la créer, alors zou, mon fils aura une poupée pour Noël mais bon, rassurez vous, il aura aussi des trains, des voitures, des trucs de mecs quoi ;)

Publicité
Commentaires
M
mm possible oui!
B
@Milival: Ouh la bonne excuse pour enfin utiliser mes Liberty roses et fleuris ;)<br /> @Mini: Et ben justement je pense faire une nouvelle session dans quelques temps, tu seras des nôtres? <br /> @Lolo: Si tu te lances, je te suis, mais ça va être coton à distance ;)
L
et tu fais l'atelier à distance ??? bisous
M
trop jolie! si j'avais su je me serais inscrite à ton atelier!
M
super!!! tu vas pouvoir fabriquer des petites robes et des jupettes de fille!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité