Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
4 octobre 2010

On avait des coussins, ils étaient moches, mais

On avait des coussins, ils étaient moches, mais moches, mon dieu qu'ils étaient moches!! Visez plutôt...

coussinsmoches

Un petit tour chez le suédois bleu et jaune, 1m de tissu à 4€99, 5 minutes de couture et roule ma poule, on a des coussins, ils sont beaux, mais beaux, mon dieu qu'ils sont beaux!!

coussinsbeaux

Alors oui je sais il existe des housses déjà toutes faites che M. IK&A pour seulement 2€99 les deux, mais qu'est ce que vous faites de la satisfaction de dire: "C'est moi qui l'ai fait", hein??

Publicité
Commentaires
L
@ céline...roooooooorrrooooo ouiai cela me plairait les housses...mais rooooorrrooo t'as pas besoin pour le colis pour les garçons !! bon moi je t'en fait un avec des alain grée ??? il te manque lesquels ???? est ce que tu as les petis tom ??? (ps j'ai changé d'adresse !!) bisous à tes hommes
B
@Chloé: Non pas de fermeture éclair, bien trop feignante pour ça. J'ai fait une petite couture invisible qui va bien et zou!! <br /> <br /> @Lolo: Je passe les housses à la machine et si tu veux elles sont pour toi (par contre pas super retro, c'est du suédois aussi)!! Je suis en train de réfléchir à un petit colis pour toi (jouets Fisher Price+cadeaux pour les garçons...), si tu les veux, je les glisse dans le colis.
L
ils sont beaux...mais ceux avant j'aimais bien aussi, très rétro je kiff...bisous bisous!!!
C
Et t'as posé une fermeture éclair? Parce que c'est ma grande question si je fais des coussins??<br /> En tous cas ils sont bien beaux c'est vrai!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité