Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
4 août 2010

La Droguerie m'a tuer© Alors dans l'ordre: un

La Droguerie m'a tuer©

alapaga_tourbelivre_droguerie

tissu_parthenayalpaga_brume

Alors dans l'ordre: un mélange d'alpaga tourbe et plumette chocolat glacé pour tricoter le fameux GRR, le livre "Léger et Douillet avec la Droguerie" pour l'inspiration, du tissu Parthenay taupe pour coudre la tunique du même nom et un mélange alpaga brume et plumette tourterelle pour tricoter un trendy chale.

Ya plus qu'à se mettre au boulot (je pense que les vacances vont pas mal aider) et à vous montrer tout ça très rapidement j'espère. 

Publicité
Commentaires
B
T'as vu j'ai été raisonnable non ;)
M
génial ces emplettes! j'ai hâte de voir le résultat porté!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité