Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
17 juin 2010

Je commence petit à petit la garde robe du futur

Je commence petit à petit la garde robe du futur poupon de Loulou. 

Un petit gilet sans manches dont le tuto se trouve ici. Je ne me suis rendu compte qu'au dixième rang que j'avais tricoté les bordures en côtes 1/1 et pas en point de riz.... Tant pis, pas envie de recommencer et pis finalement c'est pas mal non plus comme ça.

gilet_poupon

 

Tricoté avec un reste d'Alpaga de la Droguerie et petit bouton recouvert de Liberty cars.

Je ne vous le montre pas sur la "bête" car il est actuellement en train de se faire greffer des cheveux et ça n'est pas beau à voir.

Quelques photos du Loulou qui entre autres petites bêtises de sa journée a déclenché l'alarme de la banque pendant notre rendez-vous de cet après midi... Le petit bouton rouge était pourtant bien caché sous le bureau de madame la banquière mais rien n'échappe à super observateur.

loulou_couche1louloucouche2

louloucouche4louloucouche3

 

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, il est tout mignon comme ça aussi!!<br /> (et merci pour le lien!)
B
Quelle chance vous avez de partir demain dans la belle vallée des Lamour!! <br /> Pour nous c'est décidé, nous y repartons en Mai prochain, nous sommes tombé amoureux....<br /> Faites des bisous aux écureuils de notre part et bonnes galettes ;-)
M
je viens du site de chez Lamour ou nous partons demain je tombe sur ton blog et sur ce gilet qui va aller impec au poupon de mon fiston merci ;-)
See U Later Alligator
Publicité
Publicité