Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Une bonne brocante c'est une brocante où l'on

Une bonne brocante c'est une brocante où l'on trouve des choses que l'on cherche, des choses qui complètent une collection, des souvenirs d'enfance....

camionpompiermarmousetlivreemiliechienfisherprice

Une très bonne brocante c'est une brocante où l'on repart avec tous ces petits "trésors" pour seulement 2€ (et quelques coups de soleil).

En revanche je commence à avoir quelques doubles dans mes jouets Fisher Price vintage et je me demande si je ne vais pas créer un petit album pour vous montrer les jouets que j'ai à échanger, est ce que ça pourrait vous intéresser? 

Publicité
Commentaires
B
J'ai pris mes photos, il faut que je fasse l'album maintenant, ça sera probablement fait dans la semaine!!
L
oui oui oui...j'échange aussi !
See U Later Alligator
Publicité
Publicité