Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
5 juin 2012

Comme on ne fait pas les choses comme tout le

Comme on ne fait pas les choses comme tout le monde avec mon Grand Chéri, on a décidé de faire notre fête de mariage 9 mois après notre passage devant monsieur le maire (enfin madame l'adjointe au maire). 

Et vu que la date fatidique se rapproche à grands pas, il serait temps que je m'active sur la déco!! 

Notre thème: déjeuner sur l'herbe. Et pour que nos invités soient confortablement installés assis par terre, je prépare des coussins, plein de coussins, fleuris, roses ou gris.

coussinsmariage

J'ai hâte de commencer à recevoir toute ma déco, ça se précise, ça se précise....

Et pendant ce temps là, mon Loulou se la coule douce à la fête du village.

Louloumotomanege

louloumotomanege2

 

Publicité
Commentaires
M
Melvil: born to be wild... ou presque!
S
Ca va être très joli, c'est sur!!:-)
M
Quelle canaile Melvin, un vrai titi....il se la joue rétro .<br /> <br /> Belle fête de mariage à toi<br /> <br /> biz
M
oooh, belle fête en perspective!! Et ce thème, j'adore...
See U Later Alligator
Publicité
Publicité