Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
See U Later Alligator
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Après midi ciné pour mon Homme et moi

Après midi ciné pour mon Homme et moi aujourd'hui. Nous sommes allés voir Inception et vraiment je vous le recommande.

Un scénario béton, des effets spéciaux super bien utilisés, des acteurs excellents, une BO d'enfer, de l'action, ce qu'il faut de sentiments et surtout Joseph Gordon Levitt.....

joseph_gordon_levitt_3_0609_lg_163248

 

Je crois que je suis amoureuse ;-)

Publicité
Commentaires
B
Et tu penses qu'il aurait la classe en Birkenstock?? Un peu comme moi??<br /> <br /> Bon merci pour les compliments en tout cas, je suis touchée ;)
S
moi je trouve qu'il aurait plus de classe en clapettes ^^'<br /> En tout cas ouais, super film.<br /> Et je profite de ce premier commentaire pour dire super blog.<br /> Voilà.<br /> C'est dit.<br /> Des bisous !
B
C'est pas beau d'être jaloux mon chéri!! Il faut qu'on pense à te faire faire des costumes 3 pièces sur mesure ;-)<br /> Et pis aussi je t'aimeuh d'amûûûûûûûr!!!!
T
Moi je suis sûr qu'il ne sent pas très bon et qu'il a des verrues plantaires.
B
Et dans le film il est tout le temps en costume 3 pièces, super bien coupé, d'une élégance folle, c'est un vrai régal!!
See U Later Alligator
Publicité
Publicité